Face au Mont Blanc

171

Il fallait que ma fille suive son « amoureux » jusqu’en Haute Savoie, que son anniversaire se fête le cinq mars, que j’ai une très grosse envie de la voir dans son nouvel environnement et de l’embrasser bien fort pour que je me retrouve, un matin, émerveillée devant le Mont Blanc.

Un cristal géant sous un ciel d’azur.

Heureusement j’ai pris l’habitude, un jour, de ne regarder qu’au niveau et au-dessus de l’horizon. La hauteur d’homme me déçoit trop souvent mais il y a de splendides exceptions et de belles rencontres. Donc, les nuages, les montagnes, les paysages, les arbres etc… captent mon regard et mon imaginaire. Je plane, je rêve…

Alors face au Mont Blanc enneigé, ce fut le « flash » comme on dit maintenant, je préfère l’éblouissement car c’est ce que mes yeux ont ressenti. J’avais devant moi une des milliards de beautés qui peuplent notre monde visible.

J’en veux encore et encore.

178

Publicités

4 réflexions sur “Face au Mont Blanc

  1. Oh yes une maman blogueuse! Je vais le faire découvrir à la mienne au plus vite! Et quant au Mont Blanc et bien Madame, pour la fête des mères je vous invite vivement à aller la rejoindre à Annecy pour découvrir son lac vous serez là aussi je pense séduite!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s